De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000) De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000)
De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000) De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000)
De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzle (2000)
0 Reviews | Add review
Jan van Haasteren puzzle of 2000 pieces with the title 'The Artisanal Brewery'. In this craft brewery you can see the brewing process from start to finish. Some of the steps may seem a...

Product number

JUM-20064

Default delivery time

Ordered before 15:00, shipped same day

EAN

8710126200643

‚ā¨¬†29,99
Price per piece

Stock : 3

Quantity: 
Order
 
Wishlist
Jan van Haasteren puzzle of 2000 pieces with the title 'The Artisanal Brewery'.

In this craft brewery you can see the brewing process from start to finish. Some of the steps may seem a bit chaotic, but the end result is great! Even the policemen are too distracted and for the first time are not busy catching the crook. 

A Jan van Haasteren puzzle is more than an ordinary jigsaw puzzle: it is an adventure series, with familiar protagonists in an endless setting full of absurd details. Discover all the crazy adventures of the Jan van Haasteren family! The Jan van Haasteren puzzles are made of recycled cardboard in Europe. To cut the cardboard into puzzle pieces, we use them thinnest knife there is. The puzzle looks almost seamless when finished. Enjoy this Jan van Haasteren puzzle!

Order by:

Add review

No reviews found.

Dimensions
98 x 68 cm
Age
12 - 99 jaar
Brand
Jumbo
Illustrator
Jan Van Haasteren
Theme
Cartoon
This Website uses both functional as non-functional cookies. For the placement and reading of non-functional cookies we need your prior consent; this is not the case for functional cookies. You can alter the use of cookies later by changing your preferences. You can find more info in our Privacy Policy.

De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000) De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000)
De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000) De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzel (2000)
De Ambachtelijke Brouwerij - Jan van Haasteren Puzzle (2000)
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Puzzle Jan van Haasteren de 2000 pièces avec le titre 'La brasserie artisanale'. Dans cette brasserie traditionnelle, tu peux voir le processus de brassage du début...

Article numéro

JUM-20064

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

8710126200643

‚ā¨¬†29,99
Prix par pi√®ce

Stock : 3

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Puzzle Jan van Haasteren de 2000 pièces avec le titre 'La brasserie artisanale'.

Dans cette brasserie traditionnelle, tu peux voir le processus de brassage du début à la fin. Certaines des étapes peuvent sembler un peu chaotiques, mais le résultat final est génial ! Même les policiers sont trop distraits et, pour la première fois, ne sont pas occupés à attraper l'escroc. 

Un puzzle de Jan van Haasteren est plus qu'un puzzle ordinaire : c'est une série d'aventures, avec des protagonistes familiers dans un décor sans fin plein de détails absurdes. Découvre toutes les folles aventures de la famille Jan van Haasteren ! Les puzzles de Jan van Haasteren sont fabriqués en Europe à partir de carton recyclé. Pour couper le carton en pièces de puzzle, nous utilisons le couteau le plus fin qui existe. Le puzzle semble presque sans soudure lorsqu'il est terminé. Profite de ce puzzle de Jan van Haasteren !

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Dimensions
98 x 68 cm
Age
12 - 99 jaar
Marque
Jumbo
Illustrateur
Jan Van Haasteren
Thème
Dessin animé
Ce site Web utilise des cookies tant fonctionnels que non fonctionnels. Nous avons besoin de votre consentement préalable pour installer et lire des cookies non fonctionnels ; pas pour les cookies fonctionnels. Vous pouvez encore modifier l’utilisation des cookies ultérieurement et adapter vos préférences. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans notre Règlement relatif aux cookies..