Future Energy Future Energy
Future Energy Future Energy
[2EHANDS] -Future Energy
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
scheur in hoek doos - Gebruikt - Acceptabel: Vaak gebruikt, grotere gebruikssporen of beschadigingen. Bouw aan de toekomst van de Europese energieproductie.

Article numéro

2H-WGG2314

Délai de livraison standard

Commandé avant 15:00, expédié le jour même

€ 47,99
€ 32,99
Prix par pièce

Stock : 1

Variante: [2EHANDS] -Future Energy
Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris

Dans Future Energy, tu démantèles des centrales électriques désuètes (charbon, huiles minérales, gaz) et des centrales nucléaires dans différents pays européens et tu les remplaces par des centrales électriques modernes et écologiques (éoliennes, solaires, hydrogène et fusion). Pour chaque vieille centrale que tu fermes, tu reçois des avantages qui t'aident à optimiser et à élargir ton réseau électrique. Planifie bien à l'avance et reçois des certificats de CO2 et de l'argent pour améliorer ton réseau et ta position en Europe.

Au cours du jeu, tu devras investir dans des câbles électriques pour établir des connexions entre les centrales vertes. Posséder des connexions de câbles électriques s'avère pratique lorsque vous déplacez votre équipe de construction vers un nouvel emplacement. Si d'autres joueurs veulent utiliser votre connexion de câble électrique, ils doivent payer de l'argent. Le but est de construire le réseau le plus efficace dans les différentes régions du plateau. Les actions des tuiles d'action peuvent s'avérer utiles à cette fin. Le joueur qui a le plus de points est le vainqueur de la partie. Future Energy contient 3 modules supplémentaires pour encore plus de plaisir !

Contenu Boîte de jeu Future Energy : 1 plateau de jeu, 24 contrats de construction, 1 cerf-volant de départ, 49 tuiles d'action, 10 certificats de CO2, 45 tuiles d'argent, 4 plateaux de joueurs avec barre d'action, 80 centrales électriques en bois, 60 câbles électriques, 4 tuiles de score, 4 tuiles +75, 4 tuiles d'ingénieur, 1 équipe de construction, 16 contrats gouvernementaux, 18 tuiles joker, 7 tuiles d'action de terrain constructible supplémentaires, 4 plateaux d'énergie nucléaire, mode d'emploi.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

l'âge
8+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
30-60 min.
Difficulté
Facile - jeu familial (8+)
Langue
Néerlandais
Indépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
White Goblin Games
Auteur
Emanuele Ornella