Foto
Your order is carefully packaged in house by our own staff to prevent damage to the products during transport. If you place your order before 15h00, it will be shipped the same day. After placing your order you will automatically receive a confirmation e-mail from us and later on you will also receive a link (Track & Trace) with which you can track your package yourself. If you should face any problems with shipping, do not hesitate to contact us!

The shipping costs of your package depend on the value of your order and of course the country where the package has to be sent. Orders with pre-orders and products in stock will only be shipped when all ordered products are in stock at our facility

 
     <€50       €50 tot €100     >€100  
Belgium, The Netherlands, Luxembourg, Germany €5,99  €2,99 for free
France, United Kingdom always €9,99
Czech Republic, Denmark, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Poland, Portugal, Spain, Sweden always €24,99
Austria, Canada, USA, Switzerland, Turkey, Norway always €34,99
Brazil, China, Japan, Taiwan, Thailand always €39,99

You can have the package send to your home address or to a pick-up point (pick-up points are only available for Belgium, the Netherlands and France). You can choose a pick-up point and even delivery on a specific day when placing the order. For € 2.49 Euro extra your package within Belgium can also be delivered on Saturday.

It is of course also possible to pick up your ordered games for free in our shop in Zonhoven (Belgium). This is possible during our opening hours. Payments in the store can be made with cash, bank card, Mastercard, Payconiq, Bancontact App, Apple Pay and Adroid Pay.
This Website uses both functional as non-functional cookies. For the placement and reading of non-functional cookies we need your prior consent; this is not the case for functional cookies. You can alter the use of cookies later by changing your preferences. You can find more info in our Privacy Policy.

Foto
Nous avons soigneusement emballé votre commande en interne afin d'éviter que les produits ne soient endommagés pendant le transport. Si vous passez votre commande avant 15h00, elle sera expédiée le jour même. Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de votre part et, ultérieurement, vous recevrez également un lien (Track & Trace) avec lequel vous pourrez suivre vous-même votre colis. Si vous rencontrez des problèmes d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter!

Les frais d’expédition de votre colis dépendent de la valeur de votre commande et bien sûr du pays où le colis doit être envoyé. Les commandes avec précommande et les produits en stock ne sont expédiées que lorsque tous les produits commandés sont en stock.

 
     <€50       €50 tot €100     >€100  
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne €5,99  €2,99 gratuit
France, Grande Bretagne toujours €9,99
République tchèque, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Suède toujours €24,99
Autriche, Canada, États-Unis, Suisse, Turquie, Norvège toujours €34,99
Brésil, Chine, Japon, Taiwan, Thaïlande toujours €39,99

Vous pouvez envoyer les deux à votre domicile et à un point de collecte (les points de collecte ne sont disponibles que pour la Belgique, les Pays-Bas et la France). Vous pouvez choisir un point de collecte et même une livraison le jour de votre commande. Pour 2,49 € supplémentaires, votre colis en Belgique peut également être livré le samedi.

Bien sûr, il est également possible de se procurer gratuitement les jeux que vous avez commandés dans notre boutique à Zonhoven. Cela est possible pendant nos heures d'ouverture. Les paiements en magasin sont en espèces, avec une carte bancaire, avec Mastercard, avec Payconiq, avec l'application Bancontact, Apple Pay et Adroid Pay.
Ce site Web utilise des cookies tant fonctionnels que non fonctionnels. Nous avons besoin de votre consentement préalable pour installer et lire des cookies non fonctionnels ; pas pour les cookies fonctionnels. Vous pouvez encore modifier l’utilisation des cookies ultérieurement et adapter vos préférences. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans notre Règlement relatif aux cookies..