Mission Control: Critical Orbit Mission Control: Critical Orbit Mission Control: Critical Orbit
Mission Control: Critical Orbit Mission Control: Critical Orbit Mission Control: Critical Orbit
Mission Control: Critical Orbit
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
En 1972, SAGA (The Space and Aeronautics Global Alliance) a réussi le premier voyage hyperspatial vers Mars. Mais les célébrations ont été écourtées...

Article numéro

02400

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

5430002001838

€ 37,99
Prix par pièce

Stock : 13

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
En 1972, SAGA (The Space and Aeronautics Global Alliance) a réussi le premier voyage hyperspatial vers Mars. Mais les célébrations ont été écourtées lorsque l'équipage de la fusée Mercury 3 a manqué sa fenêtre de rentrée et qu'une explosion a endommagé le vaisseau. Maintenant, tu dois travailler ensemble pour ramener la fusée et l'équipage sains et saufs.

Contrôle de mission : Critical Orbit est une aventure de sauvetage asymétrique, coopérative, en temps réel, où l'on roule et l'on écrit. Un joueur joue le rôle du commandant de vol Aethernaut, et jusqu'à 3 joueurs jouent le rôle de contrôleurs de vol. Chacun des contrôleurs a des tâches uniques qui permettent de gagner les outils dont le joueur Aethernaut a besoin pour restaurer l'oxygène et les systèmes critiques de la fusée endommagée. Si l'Aethernaute peut construire un chemin avec des polyominos avant que le chronomètre de 20 minutes ne s'écoule, vous gagnez ! Mais si tu manques de temps, le vaisseau subit une défaillance catastrophique qui provoque l'explosion de la fusée Mercury 3 en orbite... et tout le monde perd.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

l'âge
12+
Nombre de joueurs
2-4
Temps de jue
15-30 min.
Difficulté
Intermédiaire - jeu pour débutant (10+)
Langue
Néerlandais
Français
Dépendant de la langue
Nombre de joueurs
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Editeur
Geronimo Games
Auteur
Corey Andalora, Donnie Coleman
Type
Real-time