Cartographers: A Roll Player Tale Cartographers: A Roll Player Tale Cartographers: A Roll Player Tale
Cartographers: A Roll Player Tale Cartographers: A Roll Player Tale Cartographers: A Roll Player Tale
Cartographers: Een Roll Playing Verhaal (Nederlandse versie)
2 Commentaires | Ajouter un commentaire
La reine Gimnax a ordonné la mise en valeur des terres du nord. En tant que cartographe à son service, vous êtes envoyé pour cartographier ce territoire, en le...

Article numéro

INT74068

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

5425037740685

‚ā¨¬†19,99
Prix par pi√®ce

Stock : 3

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
La reine Gimnax a ordonné la mise en valeur des terres du nord. En tant que cartographe à son service, vous êtes envoyé pour cartographier ce territoire, en le revendiquant pour le royaume de Nalos. Par des édits officiels, la reine annonce quelles sont les terres qu'elle privilégie, et vous augmenterez votre réputation en répondant à ses exigences. Mais vous n'êtes pas seul dans cette région sauvage. Les Dragul contestent vos revendications avec leurs avant-postes, vous devez donc tracer vos lignes avec soin pour réduire leur influence. Réclamez la plus grande part des terres souhaitées par la reine et vous serez déclaré le plus grand cartographe du royaume.

Dans Cartographers, les joueurs s'affrontent pour gagner le plus d'étoiles de réputation au bout de quatre saisons. Chaque saison, les joueurs dessinent sur leurs feuilles de carte et gagnent de la réputation en exécutant les édits de la reine avant la fin de la saison. Le joueur qui a le plus d'étoiles de réputation à la fin de l'hiver gagne !

Commandé par:

Ajouter un commentaire
thomas - 05-04-2022 19:31

Zeer leuk om solo te spelen. Heel veel variatie waardoor het toch telkens een uitdaging wanneer je alleen speelt.

Het Spelhuis - 26-04-2021 09:14

Heel leuk spel met heel veel herspeelbaarheid. Doordat er elk spel andere scorekaarten zijn, kan je geen enkel spel met dezelfde tactiek spelen. Je kan elkaar bij dit spel ook een beetje plagen. Uniek zelfs, want je mag dan op het blaadje van je tegenstander schrijven!

Langue

Néerlandais
Dépendant de la langue

Genre de jeu

Roll & Write

nombre de joueurs

1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
6 joueurs
7 joueurs
8 joueurs ou plus