Twins Twins
Twins Twins
Twins
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Twins a un jeu de soixante cartes, avec des cartes de six couleurs numérotées de 1 à 10 ; certaines cartes ont des chiffres blancs, tandis que d'autres ont des chiffres...

Article numéro

OINK-TWINS

EAN

4571394090244

‚ā¨¬†19,99
Prix par pi√®ce

Stock : 0

Ce produit n'est pas disponible en stock
 
Liste des favoris
Twins a un jeu de soixante cartes, avec des cartes de six couleurs numérotées de 1 à 10 ; certaines cartes ont des chiffres blancs, tandis que d'autres ont des chiffres noirs.

Au cours d'un tour, chaque joueur reçoit huit cartes du paquet, puis peut en acheter plus dans le pool ; chaque joueur commence avec 12 argent. Chaque tour dure quatre tours, et à chaque tour, les joueurs révèlent simultanément une paire de cartes de leur main. Les cartes avec le même chiffre et la même couleur numérique ("jumeaux") surclassent les cartes du même chiffre mais de couleurs numériques différentes ("paires"), qui surclassent deux cartes de la même couleur ("couleurs"), qui surclassent tout le reste ; les sommes de valeurs agissent comme un bris d'égalité.

Au premier tour, un certain nombre de joueurs avec les cartes les moins bien classées paient deux dollars au chat au milieu de la table ; au deuxième tour, un certain nombre de joueurs avec les rangs les plus élevés prennent chacun trois argent ; au troisième tour, un certain nombre de joueurs avec les cartes les moins bien classées paient un argent au chaton et abandonnent le tour ; et au quatrième tour, le joueur avec les cartes les mieux classées prend le chaton. Le nombre de joueurs qui paient ou gagnent de l'argent varie en fonction du nombre de joueurs. Les tours continuent jusqu'à ce que quelqu'un manque d'argent, puis le joueur avec le plus d'argent gagne.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Langue

Anglais
Français
Allemagne
Indépendant de la langue

Genre de jeu

Jeu de cartes

nombre de joueurs

3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
6 joueurs