Nemesis: Carnomorph Expansion Nemesis: Carnomorph Expansion Nemesis: Carnomorph Expansion Nemesis: Carnomorph Expansion Nemesis: Carnomorph Expansion Nemesis: Carnomorph Expansion
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Nemesis: Carnomorph Expansion
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Tout est arrivé à cause d'un seul chat. Il a dû monter à bord lors de notre rendez-vous avec le vaisseau scientifique Adrastea, en orbite autour de la...

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Tout est arrivé à cause d'un seul chat.

Il a dû monter à bord lors de notre rendez-vous avec le vaisseau scientifique Adrastea, en orbite autour de la protoplanète DB-198. Peu de temps après, nous avons prélevé des échantillons de DB-198 et avons fait le saut de retour avec tout le monde en sécurité dans leurs modules de stase. Tout le monde, sauf le chat.

Même ses neuf vies n'ont pas pu le sauver. Lorsque le vaisseau a accéléré jusqu'à 1000G, la pauvre bête s'est transformée en un projectile de quatre kilogrammes qui a écrasé plusieurs boîtes d'échantillons et s'est transformé en une fine couche de soupe protéinée sur la porte de la cloison. Rien de bien méchant, non ? Eh bien, il s'avère que quelque chose de bizarre était caché dans les échantillons endommagés. Une forme vorace et parasite de XNA qui pouvait s'attacher à de nombreuses molécules génétiques différentes, dont l'ADN, et les réécrire pour développer des organismes porteurs. Cet étrange virus a recombiné les restes du chat. Puis, il a parcouru toute la biomasse de nos réserves de cuisine. Enfin, il nous a trouvés, enfermés dans nos caissons de stase, des morceaux de chair en conserve attendant d'être ouverts.

Bientôt, l'enfer s'est déchaîné. Nous avons essayé de combattre ces choses, mais plus nous saignions et plus nous mourions, plus elles devenaient fortes et grandes. Les derniers d'entre nous prévoient maintenant de détruire le vaisseau, mais la route vers la salle de contrôle est bloquée par le transporteur d'origine, devenu une énorme masse de chair qui a toujours une tête de chat défigurée. Je me suis porté volontaire pour le combattre avec un lance-flammes bricolé. Je sais que c'est irrationnel, mais ce satané animal doit payer pour tout ce qui est arrivé à mon équipage !

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Jeu

l'âge
14+
Nombre de joueurs
1-5
Temps de jue
90 - 120 min.
Difficulté
Difficile - jeu expert (12+)
Langue
Anglais
Dépendant de la langue
Nombre de joueurs
1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs
Editeur
Rebel
Auteur
Adam Kwapiński
Type
Expansion

Langue

Anglais

Genre de jeu

Extension

nombre de joueurs

1 joueur
2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
5 joueurs