Dobble: Animal Crossing, jeu de réaction de Zygomatic : une version joyeuse et rapide du célèbre jeu Dobble, mettant en vedette les personnages adorés de l’univers d’Animal Crossing.
Dobble: Animal Crossing est une édition spéciale du jeu d'observation et de rapidité Dobble, où les joueurs doivent repérer le symbole commun entre deux cartes. Dans cette version, les symboles classiques sont remplacés par les personnages et objets emblématiques d’Animal Crossing comme Tom Nook, Marie (Isabelle) et Kéké Laglisse (K.K. Slider). Le jeu est entièrement sans texte, avec des règles incluses en néerlandais et en français.
Chaque carte ronde contient 8 symboles différents. Il y a toujours un seul symbole en commun entre deux cartes. Les joueurs doivent rapidement identifier et nommer ce symbole. Le jeu propose cinq mini-jeux axés sur la rapidité, l’observation et les réflexes.
Pourquoi recommander ce jeu ?
Dobble: Animal Crossing associe le gameplay addictif de Dobble à l’univers mignon et familier d’Animal Crossing. Idéal pour les familles, les fans de Nintendo et tous ceux qui recherchent un jeu rapide et amusant. Grâce à ses règles simples et son format compact, c’est le compagnon idéal pour les voyages, les vacances ou les soirées jeux.
Contenu de la boîte
- 55 cartes avec des symboles d’Animal Crossing
- 1 boîte métallique de rangement
- Règles en néerlandais et en français
Spécifications du jeu
- Nombre de joueurs : 2–8
- Âge : dès 4 ans
- Durée de jeu : environ 15 minutes
- Type de jeu : jeu de réaction, jeu d’observation
- Éditeur : Zygomatic
- Langue : sans texte (règles en néerlandais et en français)
- Poids : environ 190 g
- Format de la boîte : Ø13 cm x 5 cm