Promo Dive: Axolotl, Fugu, Narwhal
Promo Dive: Axolotl, Fugu, Narwhal
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Une promotion pour le jeu Dive. 3 nouveaux compagnons : L'Axolotl, le Narval, le Fugu Règles du jeu : Axolotl : L'Axolotl est joué à la fin de la Phase de Repos...

Article numéro

PROMO-DIVE

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

NA

€ 1,99
Prix par pièce

Stock : 4

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Une promotion pour le jeu Dive.
3 nouveaux compagnons : L'Axolotl, le Narval, le Fugu

Règles du jeu :
Axolotl :
L'Axolotl est joué à la fin de la Phase de Repos et avant de vérifier qu'un
la condition de fin de partie a été remplie. A ce stade, tous les joueurs
(sauf celui qui a activé l'axolotl) se trouvant sur une case impaire reculent de deux cases. Ceci n'est pas considéré comme une erreur de programmation pour le grand requin blanc et le dauphin. Un nouveau tour commence même si un ou plusieurs joueurs avaient atteint la case 23 avant de revenir en arrière.

Fugu : 
Au moment où le fugu est activé, tous les joueurs prennent une profonde inspiration et continuent à programmer sous leur souffle. Dès qu'un joueur reprend son souffle, il doit arrêter de programmer, même s'il lui reste un ou plusieurs jetons Air qu'il n'a pas pu mettre sur son plateau de plongée. La phase de programmation se termine lorsque tous les joueurs ont recommencé à respirer.

Narwhal :
À l'exception du joueur qui a activé le Narval, tous les joueurs jouent selon les règles suivantes pendant ce tour :
- pour chaque tortue verte qu'un joueur a aidée, ce joueur doit reculer son jeton de plongeur d'une case (au lieu de l'avancer).
- pour chaque tortue rouge assistée par un joueur, ce dernier doit reculer son jeton Plongeur de deux cases (au lieu de l'avancer).
Les règles pour la manta restent inchangées.

Remarques : Si un joueur utilise la tortue géante pendant une phase de programmation au cours de laquelle le narval est également joué, les tortues vertes ne sont d'aucune utilité pour ce joueur ; son pion Plongeur reste. C'est mathématique : l'effet du narval oblige son pion Plongeur à reculer d'une case, tandis que l'effet de la tortue géante l'oblige à avancer d'une case. L'opération est nulle !

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.