Roam Roam Roam Roam Roam Roam Roam Roam
Roam Roam Roam Roam Roam Roam Roam Roam
Roam
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Architects of the West Kingdom is set at the end of the Carolingian Empire, circa 850 AD. As royal architects, players compete to impress their King and maintain their noble status by constructing var

Article numéro

RVM022

Délai de livraison standard

Commandé avant 15h00, expédié le jour même

EAN

040232317880

€ 30,99
Prix par pièce

Stock : 1

Quantité : 
Commander
 
Liste des favoris
Bienvenue à Arzium, terre de civilisations anciennes, de créatures étranges, de merveilles inexpliquées et de personnages dynamiques.

Une grande maladie du sommeil s'est répandue dans le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche hébétée et incohérente. C'est à vous de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à trouver encore plus d'âmes perdues !

Dans Roam, vous et jusqu'à trois amis vous affrontez pour retrouver des aventuriers perdus. Le jeu comprend plus de cinquante cartes d'aventuriers uniques, de la taille d'un tarot, qui représentent des personnages de Near and Far, Above and Below et Islebound. Le côté opposé de chaque carte représente un paysage divisé en six cases, et deux rangées de trois de ces cartes sont placées au centre de la zone de jeu pour former le plateau.

À chaque tour, vous pouvez activer une des cartes d'aventurier de votre groupe en retournant la carte face cachée. L'activation d'un aventurier vous permet de placer des jetons de recherche sur le plateau dans la forme représentée sur votre carte d'aventurier. Lorsque chaque case d'une carte paysage a été fouillée, le joueur qui en a fait le plus réclame la carte, retrouvant l'aventurier perdu et l'ajoutant à son groupe. Chaque aventurier que vous ajoutez à votre groupe vous donne des points et un nouveau modèle de recherche que vous pouvez utiliser.

En cherchant, vous réclamez également des pièces, que vous pouvez dépenser pour effectuer des actions spéciales ou acheter des artefacts dotés de pouvoirs utiles. Lorsqu'un joueur a dix aventuriers dans son groupe, le jeu se termine et le joueur qui a le plus de points gagne.

Commandé par:

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire trouvé.

Langue

Anglais
Indépendant de la langue

nombre de joueurs

2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs